Pour Pâques, meilleures que les chocolats, il y a les huîtres ! Certains me diront : « mais les huîtres, ce n’est que les mois en R » voire pire, « que les mois en BRE ». Et non ! D’ailleurs, les huîtres creuses sont meilleures au mois d’avril car elles ont bien eu le temps de se goinfrer de phytoplanctons et de devenir bien charnues ! Par ailleurs, elles ne sont pas encore laiteuses !

Si vous voulez vous rappeler le pourquoi du comment cette fameuse loi des mois en R existe, vous pouvez relire l’article ici.

2 évènements à retenir, près d’Agen

Le Triporteur, épicerie fine à Boé (47), accueille À la Bonne Huître pour un double évènement :

  • VENDREDI 12 AVRIL de 16h à 19h
  • SAMEDI 20 AVRIL de 11h à 19h

Lors de ces 2 évènements, vous pourrez déguster des huîtres creuses et plates (!) de Bretagne, des huîtres creuses du Banc d’Arguin et de Bouzigues accompagnées d’un verre de vin blanc offert par le Triporteur ! Vous pourrez aussi acheter sur place des huîtres dans la limite des arrivages. Et comme d’habitude, vous bénéficierez de plein de conseils et astuces pour profiter un maximum de vos huîtres comme pourrait le faire un caviste ou un sommelier pour vous conseiller une bouteille de vin !

Commandez vos huîtres de Pâques en direct des producteurs

Pour être sûr de profiter de nos délicieuses huîtres pour Pâques, commandez-les et recevez-les le samedi 20 avril au Triporteur.

Pour cela, c’est très simple : vous pouvez joindre Marina au 06 60 43 53 89 ou commandez directement en ligne sur notre boutique.

Nos garanties :
– Paiement 100% sécurisé
– Ostréiculteurs sélectionnés pour leur amour du travail bien fait dans le respect de l’environnement
– Envoi en direct des ostréiculteurs
– Huîtres sorties de l’eau le vendredi 19 avril 2019 pour garantir une top fraîcheur
– Livraison en transport express (moins de 24h) grâce au service Chronofood de Chronofresh

Je vous recommande fortement de réservez vos huîtres car le samedi 20 avril, j’aurai un stock limité pour garantir une fraîcheur au top.

Vous n’habitez pas près d’Agen ?

À la Bonne Huître se ferait un plaisir de vous faire découvrir la diversité des huîtres près de chez vous. Si vous connaissez un endroit sympa et accueillant tel qu’un bar ou une épicerie fine dans votre ville, envoyez-moi un message à l’adresse suivante : marina@alabonnehuitre.fr et je verrais ce que je peux faire !

Pin It on Pinterest

Share This